Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lambda Synthetics PolyPulse
Photos
1/5
Lambda Synthetics PolyPulse

Groove Machine de la marque Lambda Synthetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lambda Synthetics présente pour la première fois le PolyPulse

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 373 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Lambda Synthetics présente pour la première fois le PolyPulse
339274.png
Et le constructeur a choisi le Superbooth pour montrer le prototype de son futur PolyPulse, qui détient encore à l'heure actuelle beaucoup de secrets.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ouais à suivre de près, pour le moment c'est très confidentiel, peu voir pas d'infos même sur leur site.

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 17:19:58 ]

3
ça ressemble un peu à un tableau de bord de Soyouz 1979 mais le concept est séduisant !

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

4
Citation :
ça ressemble un peu à un tableau de bord de Soyouz 1979


Ahahahaha ! celle là elle a fait ma journée ::))
5
6
design entre le premier téléphone de matra , les couleur du jeu Simon des années 80, le clavier de la MC 303 , que des trucs indémodables , mis a part ça les potards respirent on pourra le manipuler avec des panaris a chaque doigt , le démonstrateur tout droit sorti du film la plage qui a l'air un peu mou du maillot ,avec ces 5 pads tactiles va falloir être de la tripote
7
Pas de prix ni même de fourchette, dommage.
8
J'aime beaucoup le coté Soyouz ou tel Matra des 80's, pour le coup ca semble bien solide et au moins ça tiendra dans le temps pas comme les merdouilles actuelles.
par contre hairy pattern j'ne sais pas ou tu as vu une Mc505 avec un tel clavier :?!:, si c'était le cas ce serait top, c'est plus dans le format des touches des CSQ & MSQ.

5691301.jpg

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 21:09:32 ]

9
3LEK la taille et la forme carré du clavier pour jouer des notes , mais c'est plus pompé sur la Yamaha RMX1 de cette époque , le design n'est pas très novateur c'est vintage un peu tiré sur les cheveux , ils n'ont pas prix de designer Freelance pour faire ça , c'est comme toutes ces vis noire , après c'est pas dit que ça tienne longtemps non plus ,c'est très cubique on dirait du Mondrian
10
le pavé du milieux on dirait la sid station qui est bien plus esthétique